Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skills Healer, Priest et Templar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Skills Healer, Priest et Templar Empty
MessageSujet: Skills Healer, Priest et Templar   Skills Healer, Priest et Templar Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:43

Voici le lien pour visualiser les skills des Healers, Priests et Templars...

http://forum.playrohan.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=312
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
Bod

Bod


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Skills Healer, Priest et Templar Empty
MessageSujet: Re: Skills Healer, Priest et Templar   Skills Healer, Priest et Templar Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:54

Traduction personelle des informations trouvées sur http://rohangame.vault.ign.com/ehskills.html

Skills Healer, Priest et Templar Elfhealerskills

1. Heal

Requière le Level 2

Lv 1: Coût en MP: 49 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 4 sec
Guerri la cible de 200% de l’Intelligence et 200% du Wisdom.
Lv 2: Coût en MP: 58 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 4 sec
Guerri la cible de 300% de l’Intelligence et 300% du Wisdom.
Lv 3: Coût en MP: 77 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 5 sec
Guerri la cible de 400% de l’Intelligence et 400% du Wisdom.
Lv 4: Coût en MP: 83 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 5 sec
Guerri la cible de 500% de l’Intelligence et 500% du Wisdom.
Lv 5: Coût en MP: 103 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 6 sec
Guerri la cible de 600% de l’Intelligence et 600% du Wisdom.
Lv 6: Coût en MP: 114 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 6 sec
Guerri la cible de 700% de l’Intelligence et 700% du Wisdom.
Lv 7: Coût en MP: 77 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 5 sec
Guerri la cible de 800% de l’Intelligence et 800% du Wisdom.

2. MP Recovery
Requière le Level 2

Lv 1: Coût en MP: 22 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la vitesse de récupération des MP de la cible de 20% pour 3 minutes.
Lv 2: Coût en MP: 26 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la vitesse de récupération des MP de la cible de 30% pour 6 minutes.
Lv 3: Coût en MP: 35 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la vitesse de récupération des MP de la cible de 40% pour 9 minutes.
Lv 4: Coût en MP: 38 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la vitesse de récupération des MP de la cible de 50% pour 12 minutes.
Lv 5: Coût en MP: 47 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la vitesse de récupération des MP de la cible de 60% pour 15 minutes.
Lv 6: Coût en MP: 52 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la vitesse de récupération des MP de la cible de 70% pour 18 minutes.
Lv 7: Coût en MP: 35 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 2 sec
Augmente la vitesse de récupération des MP de la cible de 80% pour 60 minutes.

3. Root
Requière le Level 2

Lv 1: Coût en MP: 44 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 20 sec
Pour 4 secondes la cible est incapable de bouger.
Lv 2: Coût en MP: 52 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 20 sec
Pour 5 secondes la cible est incapable de bouger.
Lv 3: Coût en MP: 70 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 20 sec
Pour 6 secondes la cible est incapable de bouger.
Lv 4: Coût en MP: 76 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 20 sec
Pour 7 secondes la cible est incapable de bouger.
Lv 5: Coût en MP: 94 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 20 sec
Pour 8 secondes la cible est incapable de bouger.
Lv 6: Coût en MP: 105 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 20 sec
Pour 9 secondes la cible est incapable de bouger.
Lv 7: Coût en MP: 70 | Temps d’incantation: 1.25 sec | Temps de recharge: 20 sec
Pour 11 secondes la cible est incapable de bouger.

4. Cure Confusion
Requière le Level 11

Lv 1: Coût en MP: 55 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 5 sec
Enlève l’état de confusion de la cible.

5. Divine Aura
Requière le Level 4

Lv 1: Coût en MP: 47 | Temps d’incantation: 0 sec | Temps de recharge: 30 sec
Skill utilisable en groupe uniquement. Réduit instantanément l’aggro sur soi même.

6. Cure silence
Requière le Level 11

Lv 1: Coût en MP: 55 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 5 sec
Enlève l’état de Silence de la cible.

7. Holy Light
Requière le Level 5

Lv 1: Coût en MP: 55 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 4 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 400% de la Wisdom.
Lv 2: Coût en MP: 61 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 4 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 460% de la Wisdom.
Lv 3: Coût en MP: 98 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 5 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 530% de la Wisdom.
Lv 4: Coût en MP: 120 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 5 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 600% de la Wisdom.
Lv 5: Coût en MP: 141 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 6 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 700% de la Wisdom.
Lv 6: Coût en MP: 165 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 6 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 750% de la Wisdom.
Lv 7: Coût en MP: 98 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 5 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 800% de la Wisdom.

8. Magic Buff
Requière le Level 5

Lv 1: Coût en MP: 82 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente L’attaque magiquede la cible de 5% pour 18 minutes.
Lv 2: Coût en MP: 94 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente L’attaque magique de la cible de 10% pour 21 minutes.
Lv 3: Coût en MP: 153 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente L’attaque magique de la cible de 15% pour 24 minutes.
Lv 4: Coût en MP: 189 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente L’attaque magique de la cible de 20% pour 27 minutes.
Lv 5: Coût en MP: 225 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente L’attaque magique de la cible de 25% pour 30 minutes.
Lv 6: Coût en MP: 262 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente L’attaque magique de la cible de 30% pour 30 minutes.
Lv 7: Coût en MP: 153 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente L’attaque magique de la cible de 35% pour 90 minutes.

9. Divine Light
Requière le Level 5

Lv 1: Coût en MP: 55 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 4 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 400% de l’Intelligence.
Lv 2: Coût en MP: 61 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 4 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 460% de l’Intelligence.
Lv 3: Coût en MP: 98 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 5 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 530% de l’Intelligence.
Lv 4: Coût en MP: 120 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 5 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 600% de l’Intelligence.
Lv 5: Coût en MP: 141 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 6 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 700% de l’Intelligence.
Lv 6: Coût en MP: 165 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 6 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 750% de l’Intelligence.
Lv 7: Coût en MP: 98 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 5 sec
Sort d’attaque qui provoque des dégats égal à 800% de l’Intelligence.

10. Group Heal
Requière le Level 7

Lv 1: Coût en MP: 51 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 25 sec
Guerri tout les membres du groupe de 300% de la Wisdom.
Lv 2: Coût en MP: 71 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 25 sec
Guerri tout les membres du groupe de 400% de la Wisdom et 100% de l’Intelligence.
Lv 3: Coût en MP: 91 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 25 sec
Guerri tout les membres du groupe de 500% de la Wisdom et 100% de l’Intelligence.
Lv 4: Coût en MP: 112 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 25 sec
Guerri tout les membres du groupe de 600% de la Wisdom et 200% de l’Intelligence.
Lv 5: Coût en MP: 132 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 25 sec
Guerri tout les membres du groupe de 700% de la Wisdom et 200% de l’Intelligence.
Lv 6: Coût en MP: 152 | Temps d’incantation: 2 sec | Temps de recharge: 25 sec
Guerri tout les membres du groupe de 800% de la Wisdom et 300% de l’Intelligence.
Lv 7: Coût en MP: 91 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 20 sec
Guerri tout les membres du groupe de 900% de la Wisdom et 400% de l’Intelligence.

11. Reveal Hidden
Requière le Level 7

Lv 1: Coût en MP: 57 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 120 sec
Les joueurs et les monstres cachés dans un rayon de 12 seront révélés pour 30 secondes.
Lv 2: Coût en MP: 61 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 120 sec
Les joueurs et les monstres cachés dans un rayon de 14 seront révélés pour 40 secondes.
Lv 3: Coût en MP: 98 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 120 sec
Les joueurs et les monstres cachés dans un rayon de 16 seront révélés pour 50 secondes.
Lv 4: Coût en MP: 120 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 120 sec
Les joueurs et les monstres cachés dans un rayon de 18 seront révélés pour 60 secondes.
Lv 5: Coût en MP: 141 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 120 sec
Les joueurs et les monstres cachés dans un rayon de 20 seront révélés pour 70 secondes.
Lv 6: Coût en MP: 165 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 120 sec
Les joueurs et les monstres cachés dans un rayon de 22 seront révélés pour 80 secondes.
Lv 7: Coût en MP: 100 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 90 sec
Les joueurs et les monstres cachés dans un rayon de 26 seront révélés pour 90 secondes.

12. Instant Heal
Requière le Level 7

Lv 1: Coût en MP: 57 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 3 min
Guerri rapidement la cible de 300% de l’Intelligence et 100% de la Wisdom.
Lv 2: Coût en MP: 78 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 3 min
Guerri rapidement la cible de 400% de l’Intelligence et 200% de la Wisdom.
Lv 3: Coût en MP: 100 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 3 min
Guerri rapidement la cible de 500% de l’Intelligence et 300% de la Wisdom.
Lv 4: Coût en MP: 122 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 3 min
Guerri rapidement la cible de 600% de l’Intelligence et 400% de la Wisdom.
Lv 5: Coût en MP: 143 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 3 min
Guerri rapidement la cible de 700% de l’Intelligence et 500% de la Wisdom.
Lv 6: Coût en MP: 165 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 3 min
Guerri rapidement la cible de 800% de l’Intelligence et 600% de la Wisdom.
Lv 7: Coût en MP: 100 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 2 min
Guerri rapidement la cible de 900% de l’Intelligence et 700% de la Wisdom.


Dernière édition par Bod le Ven 25 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Skills Healer, Priest et Templar Empty
MessageSujet: Re: Skills Healer, Priest et Templar   Skills Healer, Priest et Templar Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

(suite du post précédent)

13. Magic Barrier
Requière le Level 9

Lv 1: Coût en MP: 90 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 30 sec
Absorbe des dégats physiques sur la cible égaux à 4 fois la Wisdom du lanceur, dure 40 secondes ou jusqu’à ce que la limite d’absorption sois atteinte.
Lv 2: Coût en MP: 125 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 27 sec
Absorbe des dégats physiques sur la cible égaux à 6 fois la Wisdom du lanceur, dure 45 secondes ou jusqu’à ce que la limite d’absorption sois atteinte.
Lv 3: Coût en MP: 161 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 24 sec
Absorbe des dégats physiques sur la cible égaux à 8 fois la Wisdom du lanceur, dure 50 secondes ou jusqu’à ce que la limite d’absorption sois atteinte.
Lv 4: Coût en MP: 197 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 21 sec
Absorbe des dégats physiques sur la cible égaux à 10 fois la Wisdom du lanceur, dure 55 secondes ou jusqu’à ce que la limite d’absorption sois atteinte.
Lv 5: Coût en MP: 233 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 18 sec
Absorbe des dégats physiques sur la cible égaux à 12 fois la Wisdom du lanceur, dure 60 secondes ou jusqu’à ce que la limite d’absorption sois atteinte.
Lv 6: Coût en MP: 268 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 15 sec
Absorbe des dégats physiques sur la cible égaux à 14 fois la Wisdom du lanceur, dure 60 secondes ou jusqu’à ce que la limite d’absorption sois atteinte.
Lv 7: Coût en MP: 161 | Temps d’incantation: 1 sec | Temps de recharge: 12 sec
Absorbe des dégats physiques sur la cible égaux à 16 fois la Wisdom du lanceur, dure 60 secondes ou jusqu’à ce que la limite d’absorption sois atteinte.

14. Teleport
Requière le Level 9

Lv 1: Coût en MP: 53 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 30 sec
Teleporte instantanément le lanceur de 7 metres dans la direction sélectionnée.

15. Mental Barrier
Requière le Level 9

Lv 1: Coût en MP: 90 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la défense physique de la cible de 4% de l’Intelligence du lanceur pour 18 minutes.
Lv 2: Coût en MP: 125 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la défense physique de la cible de 8% de l’Intelligence du lanceur pour 21 minutes.
Lv 3: Coût en MP: 161 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la défense physique de la cible de 12% de l’Intelligence du lanceur pour 24 minutes.
Lv 4: Coût en MP: 197 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la défense physique de la cible de 16% de l’Intelligence du lanceur pour 27 minutes.
Lv 5: Coût en MP: 233 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la défense physique de la cible de 20% de l’Intelligence du lanceur pour 30 minutes.
Lv 6: Coût en MP: 268 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 4 sec
Augmente la défense physique de la cible de 24% de l’Intelligence du lanceur pour 30 minutes.
Lv 7: Coût en MP: 161 | Temps d’incantation: 4 sec | Temps de recharge: 2 sec
Augmente la défense physique de la cible de 28% de l’Intelligence du lanceur pour 90 minutes.

16. Net Bind
Requière le Level 11

Lv 1: Coût en MP: 55 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 5 sec
La cible à une distance de 6 metres max est maintenue fermemant pendant 7 secondes. Cependant, le lanceur ne peut plus effectuer la moindre action pendant ce temps.
Lv 2: Coût en MP: 75 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 5 sec
La cible à une distance de 8 metres max est maintenue fermemant pendant 9 secondes. Cependant, le lanceur ne peut plus effectuer la moindre action pendant ce temps.
Lv 3: Coût en MP: 95 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 5 sec
La cible à une distance de 10 metres max est maintenue fermemant pendant 11 secondes. Cependant, le lanceur ne peut plus effectuer la moindre action pendant ce temps.
Lv 4: Coût en MP: 116 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 5 sec
La cible à une distance de 12 metres max est maintenue fermemant pendant 13 secondes. Cependant, le lanceur ne peut plus effectuer la moindre action pendant ce temps.
Lv 5: Coût en MP: 136 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 5 sec
La cible à une distance de 14 metres max est maintenue fermemant pendant 15 secondes. Cependant, le lanceur ne peut plus effectuer la moindre action pendant ce temps.
Lv 6: Coût en MP: 156 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 5 sec
La cible à une distance de 16 metres max est maintenue fermemant pendant 17 secondes. Cependant, le lanceur ne peut plus effectuer la moindre action pendant ce temps.
Lv 7: Coût en MP: 95 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 5 sec
La cible à une distance de 16 metres max est maintenue fermemant pendant 19 secondes. Cependant, le lanceur ne peut plus effectuer la moindre action pendant ce temps.

17. Resurrection
Requière le Level 11

Lv 1: Coût en MP: 183 | Temps d’incantation: 7 sec | Temps de recharge: 30 sec
Ressucite une cible de maximum level 20 avec 10% de HP.
Lv 2: Coût en MP: 236 | Temps d’incantation: 7 sec | Temps de recharge: 30 sec
Ressucite une cible de maximum level 40 avec 20% de HP.
Lv 3: Coût en MP: 289 | Temps d’incantation: 7 sec | Temps de recharge: 30 sec
Ressucite une cible de maximum level 60 avec 30% de HP.
Lv 4: Coût en MP: 343 | Temps d’incantation: 7 sec | Temps de recharge: 30 sec
Ressucite une cible de maximum level 80 avec 40% de HP.
Lv 5: Coût en MP: 396 | Temps d’incantation: 7 sec | Temps de recharge: 30 sec
Ressucite une cible de maximum level 100 avec 50% de HP.
Lv 6: Coût en MP: 449 | Temps d’incantation: 7 sec | Temps de recharge: 30 sec
Ressucite une cible de maximum level 100 avec 70% de HP.
Lv 7: Coût en MP: 289 | Temps d’incantation: 7 sec | Temps de recharge: 30 sec
Ressucite une cible de maximum level 100 avec 100% de HP.

18. Poison
Requière le Level 11

Lv 1: Coût en MP: 61 | Temps d’incantation: 0.2 sec | Temps de recharge: 20 sec
Occasionne en 10 fois des dégats égaux à 20% de l’Intelligence et 16% de la Wisdom répartits sur 30 secondes.
Lv 2: Coût en MP: 82 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 20 sec
Occasionne en 10 fois des dégats égaux à 25% de l’Intelligence et 20% de la Wisdom répartits sur 30 secondes.
Lv 3: Coût en MP: 104 | Temps d’incantation: 0.2 sec | Temps de recharge: 20 sec
Occasionne en 10 fois des dégats égaux à 33% de l’Intelligence et 25% de la Wisdom répartits sur 30 secondes.
Lv 4: Coût en MP: 126 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 20 sec
Occasionne en 10 fois des dégats égaux à 50% de l’Intelligence et 33% de la Wisdom répartits sur 30 secondes.
Lv 5: Coût en MP: 147 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 20 sec
Occasionne en 10 fois des dégats égaux à 100% de l’Intelligence et 50% de la Wisdom répartits sur 30 secondes.
Lv 6: Coût en MP: 169 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 20 sec
Occasionne en 10 fois des dégats égaux à 100% de l’Intelligence et 100% de la Wisdom répartits sur 30 secondes.
Lv 7: Coût en MP: 104 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 20 sec
Occasionne en 15 fois des dégats égaux à 100% de l’Intelligence et 100% de la Wisdom répartits sur 45 secondes.

19. Kill Time
Requière le Level 36

Lv 1: Coût en MP: 137 | Temps d’incantation: 0.5 sec | Temps de recharge: 2 min
Permet de lancer le skill suivant sans temps de recharge. Dure 15 minutes si pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skills Healer, Priest et Templar Empty
MessageSujet: Re: Skills Healer, Priest et Templar   Skills Healer, Priest et Templar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skills Healer, Priest et Templar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest INT? Templar et Priest hybrid?
» Healer INT > Templar INT (Intelligence)
» Healer PSY > Templar PSY (Psychic)
» Healer PSY > Priest PSY (Psychic)
» Skills lvl 6 et 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Elfe-
Sauter vers: