Pour obtenir un bon Templar INT, voici à mon avis les skills de Healer à monter en priorité:
En
rouge les skills indispensable
En
orange les skills importants ou à monter à plus haut lvl
En
jaune les skills secondaires
En blanc les skills facultatifs ou peu indiqués
Je vous explique mon choix au niveau des skills:
1- Ce heal est basé pour moitié sur le PSY et moitié sur l'INT. Le cooldown est assez rapide, donc particulièrement utile en cas d'urgence... Enfin, on s'en sert surtout pour remettre sa barre de HP à fond avant d'attaquer un mob.
2- Le buff de Regen Mana est plus qu' indispensable pour cette classe, car ce dernier possède peu de mana.
3- Ce skill d'enracinement est vital pour combattre, car il permet de pouvoir attaquer + longtemps à distance et du coup se prendre moins de dégâts...
4- Le Cure Confusion peut être utile seulement si il peut s'appliquer à soi-même (à vérifier). Seulement 1 lvl de developpement disponible...
5- Ce skill permet de ne plus avoir l'aggro en party... obligé de l'avoir pour accéder aux autres skills et seulement 1 lvl de developpement disponible...
6- Ce Cure Silence peut être utile si il est applicable sur soi-même (à vérifier). Seulement 1 lvl de developpement disponible...
7- attaque basé sur le PSY donc inutile
8- Buff qui augmente l'attaque magique, basé sur l'INT, donc forcement indispensable
9- La seule attaque magique basé sur l'INT, indispensable à mort!
10- Heal de groupe, basé sur le PSY, peu d'utilité vu les faibles résultats obtenus
11- Ce skill sert à révéler les mobs et joueurs cachés, invisibles... utile pour contrer du PK
12- Heal rapide basé sur l'INT, mais long cooldown... Ce skill est intéressant vu qu'il soigne beaucoup + que le 1er heal, mais il est à utiliser qu' en cas d'urgence... à mon avis, il est à développer à + haut lvl...
13- La fameuse Barrier, basé sur le PSY: il pourrait être utile en rajout du buff de défense physique, mais pour y accéder il faut développer le heal de groupe au lvl 1... et vu la rareté des points de skills, ce serait au détriment d'autre chose... Après c'est à vous de voir, mais perso, mon choix est fait...
14- Le skill de téléportation: une fois son fonctionnement maitrisé, ce skill permet de s'échapper lorsque le mob arrive au corps à corps: ça nous laisse le temps de lancer 1 ou 2 attaques, ce qui peut être suffisant pour le tuer sans se prendre de dégâts ; ou encore nous laisser le temps de lancer le skill d'enracinement...
15- Le buff qui augmente la défense physique, indispensable
16- Le skill d'enchainement, peu utile pour un futur Templar INT, vu qu'il bloque totalement le caster, ce dernier ne pouvant faire aucune action pendant ce laps de temps. Ce skill est donc inutile en solo.
17- Le skill de resurection: il fonctionne par tranche de lvl (rez un perso dont le lvl est compris entre X et Y). Il faut donc le développer au fur et à mesure de son propre lvl, pour pouvoir l'utiliser sur les copains dont les lvls sont similaire au votre... Vu la tendance du futur Templar INT à soloter, peu utile.
18- la DOT poison: l'ayant testé à bas lvl, je l'ai trouvé peu efficace... Cependant, je ne peut pas me prononcer lorsque ce skill est développé, et je suppose qu'il est fort utile sur des gros mobs ou des boss... c'est pour ça qu'un ? est rajouté à coté
19- Ce sort (qui peut durer jusqu'à 15 min), permet au prochain skill lancé de ne pas avoir de temps de recast (supprime le cooldown), ce dernier sera donc directement disponible après l'avoir enclenché... je ne l'ai jamais utilisé ou vu fonctionner, d'ou le ? à coté