Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Healer INT > Templar INT (Intelligence)

Aller en bas 
AuteurMessage
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Healer INT > Templar INT (Intelligence) Empty
MessageSujet: Healer INT > Templar INT (Intelligence)   Healer INT > Templar INT (Intelligence) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:55

Le Templar INT, c'est un personnage polyvalent basé sur l'attaque:
-Il tape au corps à corps avec une masse à 1 main et un bouclier
-Il peut lancer des attaques magiques à distance
-Il peut "stuner" (ya un skill AOE aussi)
-Il peut (se) soigner et (se) "buffer" entre autre...
-Sa défense physique et magique est faible à moyenne selon votre stuff...

A mon avis, le build idéal pour se faire un futur Templar INT c'est :

3 pts en INT et 1 en VIT

Mais je vous entend déjà hurler à la mort... Comment est-ce possible d'utiliser une masse avec aucun point en force?
Le Templar possède un skill (Blunt Mastery) qui lui permet de convertir son attaque magique en attaque physique, et d'avoir en plus des bonus de force et de vitesse d'attaque lorsqu'il utilise sa masse...

N'hésitez pas a poster pour compléter ces données sur le Templar INT


Dernière édition par BakaSensei le Mar 29 Avr - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Healer INT > Templar INT (Intelligence) Empty
MessageSujet: Re: Healer INT > Templar INT (Intelligence)   Healer INT > Templar INT (Intelligence) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:55

Pour obtenir un bon Templar INT, voici à mon avis les skills de Healer à monter en priorité:

Healer INT > Templar INT (Intelligence) Heal_t10

En rouge les skills indispensable
En orange les skills importants ou à monter à plus haut lvl
En jaune les skills secondaires
En blanc les skills facultatifs ou peu indiqués

Je vous explique mon choix au niveau des skills:

1- Ce heal est basé pour moitié sur le PSY et moitié sur l'INT. Le cooldown est assez rapide, donc particulièrement utile en cas d'urgence... Enfin, on s'en sert surtout pour remettre sa barre de HP à fond avant d'attaquer un mob.

2- Le buff de Regen Mana est plus qu' indispensable pour cette classe, car ce dernier possède peu de mana.

3- Ce skill d'enracinement est vital pour combattre, car il permet de pouvoir attaquer + longtemps à distance et du coup se prendre moins de dégâts...

4- Le Cure Confusion peut être utile seulement si il peut s'appliquer à soi-même (à vérifier). Seulement 1 lvl de developpement disponible...

5- Ce skill permet de ne plus avoir l'aggro en party... obligé de l'avoir pour accéder aux autres skills et seulement 1 lvl de developpement disponible...

6- Ce Cure Silence peut être utile si il est applicable sur soi-même (à vérifier). Seulement 1 lvl de developpement disponible...

7- attaque basé sur le PSY donc inutile

8- Buff qui augmente l'attaque magique, basé sur l'INT, donc forcement indispensable

9- La seule attaque magique basé sur l'INT, indispensable à mort!

10- Heal de groupe, basé sur le PSY, peu d'utilité vu les faibles résultats obtenus

11- Ce skill sert à révéler les mobs et joueurs cachés, invisibles... utile pour contrer du PK

12- Heal rapide basé sur l'INT, mais long cooldown... Ce skill est intéressant vu qu'il soigne beaucoup + que le 1er heal, mais il est à utiliser qu' en cas d'urgence... à mon avis, il est à développer à + haut lvl...

13- La fameuse Barrier, basé sur le PSY: il pourrait être utile en rajout du buff de défense physique, mais pour y accéder il faut développer le heal de groupe au lvl 1... et vu la rareté des points de skills, ce serait au détriment d'autre chose... Après c'est à vous de voir, mais perso, mon choix est fait...

14- Le skill de téléportation: une fois son fonctionnement maitrisé, ce skill permet de s'échapper lorsque le mob arrive au corps à corps: ça nous laisse le temps de lancer 1 ou 2 attaques, ce qui peut être suffisant pour le tuer sans se prendre de dégâts ; ou encore nous laisser le temps de lancer le skill d'enracinement...

15- Le buff qui augmente la défense physique, indispensable

16- Le skill d'enchainement, peu utile pour un futur Templar INT, vu qu'il bloque totalement le caster, ce dernier ne pouvant faire aucune action pendant ce laps de temps. Ce skill est donc inutile en solo.

17- Le skill de resurection: il fonctionne par tranche de lvl (rez un perso dont le lvl est compris entre X et Y). Il faut donc le développer au fur et à mesure de son propre lvl, pour pouvoir l'utiliser sur les copains dont les lvls sont similaire au votre... Vu la tendance du futur Templar INT à soloter, peu utile.

18- la DOT poison: l'ayant testé à bas lvl, je l'ai trouvé peu efficace... Cependant, je ne peut pas me prononcer lorsque ce skill est développé, et je suppose qu'il est fort utile sur des gros mobs ou des boss... c'est pour ça qu'un ? est rajouté à coté

19- Ce sort (qui peut durer jusqu'à 15 min), permet au prochain skill lancé de ne pas avoir de temps de recast (supprime le cooldown), ce dernier sera donc directement disponible après l'avoir enclenché... je ne l'ai jamais utilisé ou vu fonctionner, d'ou le ? à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
 
Healer INT > Templar INT (Intelligence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healer PSY > Templar PSY (Psychic)
» Skills Healer, Priest et Templar
» Healer PSY > Priest PSY (Psychic)
» Priest INT? Templar et Priest hybrid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Elfe-
Sauter vers: