Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Healer PSY > Priest PSY (Psychic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bod

Bod


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Empty
MessageSujet: Healer PSY > Priest PSY (Psychic)   Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:49

Note: j'édite mes explications en ajoutant en rouge les numéros des skills sur l'image du post suivant (merci Kagura)

Le Priest Psy est bien entendu le perso de support par excellence. Il a généralement besoin d'un groupe pour XP, mais pourra quand même se débrouiller seul s'il ne prends pas trop d'agro d'un coup.

Je l'équiperais d'une baguette(wand) et d'un bouclier(shield) pour l'ajout de défense, car les sorts (skills) ne sont pas basés sur l'attaque magique et le bâton à 2 mains(staff) n'apporte rien par rapport à la baguette.

Pour le build je propose : 3 PSY 1 VIT

Pour les skills (avant le lvl 50), bien sur, les deux heal basé sur la PSY (solo 1 et groupe 10) et la barrier 13 sont des must have. L'autre heal 12 est basé principalement sur l'INT (3/4 int, 1/4 psy) et n'est donc pas très utile. Certe le cast est rapide, mais le cooldown est très long.
Les deux cure (confusion 4 et silence 6) ne sont pas du luxe mais peu utiles à bas niveau, attendre pour les monter.
Le rez 17 est bien sur intéressant.
Pour les buff c'est un peu faible : le MP regen 2 est sympa et les compagnons de groupe apprécieront certainement, mais l'augmentation de défense 15 et l'augmentation d'attaque magique 8, elles, sont basées sur l'INT, laissez les aux templar INT et contentez vous de la barrier.

Pour pouvoir attaquer un peu, vu les faibles dégâts magique de l'attaque de base (basée sur l'INT), il y a un skill d'attaque basée sur la PSY 7. Le skill d'enracinement 3 aide bien aussi. Les skills d'attaque 9 et 18 sont basés sur l'INT et donc inutiles

Pour terminer, le skill d'enchainement 16 qui bloque une cible est utile contre les gros mobs ou les boss, mais il bloque également le caster donc attention aux add.

En résumé, pour les skills 50- : Les deux première ligne, la colonne de gauche et le rez au milieu en bas.

Quelques conseils :

Pour gérer le support d'un groupe, alterner les heals et la barrier sur le tanker et contrôler les add avec l'enracinement ou éventuellement l'enchainement. En cas d'urgence un heal de groupe et n'oubliez pas le skill qui détourne l'attention des agro de vous 5.

Pour soloter: un petit coup de barrier, un enracinement et spamer le skill d'attaque PSY.

Après le lvl 50, outre les skills de heal supplémentaire, il faudra encore faire un choix car il y a deux voies : la protection des alliés ou le debuff des ennemis.


Dernière édition par Bod le Jeu 24 Avr - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : cerveau solitaire
Date d'inscription : 10/04/2008

Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Empty
MessageSujet: Re: Healer PSY > Priest PSY (Psychic)   Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:31

en image ça donne ça :

Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Healer11

En rouge les skills indispensable
En orange les skills importants ou à monter à plus haut lvl
En jaune les skills secondaires
En blanc les skills facultatifs ou peu indiqués


Dernière édition par Kagura le Jeu 24 Avr - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Empty
MessageSujet: Re: Healer PSY > Priest PSY (Psychic)   Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:07

Merci Kagura, j'ai édité mon 1er post pour ajouter les références de ton image.

Le skill 5 n'a qu'un niveau et est obligatoire pour accéder aux suivants, donc l'orange n'est pas vraiment adapté en plus il est utile même a bas niveau. pour moi il doit être en rouge.

Hihi, merci pour la correction, ça c'est du rapide ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Empty
MessageSujet: Re: Healer PSY > Priest PSY (Psychic)   Healer PSY > Priest PSY (Psychic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healer PSY > Priest PSY (Psychic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healer PSY > Templar PSY (Psychic)
» Skills Healer, Priest et Templar
» Priest INT? Templar et Priest hybrid?
» Healer INT > Templar INT (Intelligence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Elfe-
Sauter vers: