Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skills lvl 6 et 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bod

Bod


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Skills lvl 6 et 7 Empty
MessageSujet: Skills lvl 6 et 7   Skills lvl 6 et 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Le niveau maximum de la plupart des skills est de 5...

Cependant il est possible de les monter jusqu'à 7 :

Un pierre qui se ramasse sur les monstres permet de monter un skill d'un niveau. L'augmentation n'est pas certaine et une lotterie indique le succès de l'opération. On peux estimer selon mes sources qu'il faudrait essayer en moyenne entre 5 et 9 fois pour y arriver (à confirmer). Elle peut être utilisée avant le lvl 5 et augment de un niveau le skill en cas de succès. Mais un skill à 0 reste à 0 même avec la pierre.

Une autre pierre sera disponible au cash shop et permetra de monter encore d'un niveau supplémentaire.
Je ne pense pas qu'il existe un risque d'échec avec cette pierre, mais j'ai lu que son effet ne serait que temporaire (à confirmer aussi). Il faudra donc repasser régulièrement à la caisse pour avoir ses skill au lvl 7 (il n'y a pas de petits profits).

Apparement, il existe une troisième pierre ramassable aussi sur les monstres et qui retire les points placés sur les skill (aussi avec un risque d'echec) pour pouvoir les réatribuer autrement. L'utilisation de celle-ci ne retire pas les pierres d'augmention déjà placées.
Revenir en haut Aller en bas
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Skills lvl 6 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Skills lvl 6 et 7   Skills lvl 6 et 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

Merci pour ces indications Bod, j'avais completement oublié ce système d'augmentation des skills... En plus tu en savais + que moi...

T'as les félicitations du chef ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
 
Skills lvl 6 et 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills Healer, Priest et Templar
» Skills Knight, Guardian et Defender
» Skills Archer, Scout et Ranger
» Skills Mage, Warlock et Wizard
» Skills Assassin, Avenger et Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Informations de base-
Sauter vers: