Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : Heureux comme d'hab :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?   Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:33

Bonjour à tous Very Happy

Je vien de me créer un Demi-Elfe mais j'aimerais savoir quel es le meilleur build pour ce type de personnage, il me semble qu'un archer sois plus axé sur l'agilité mais je vous le demande car j'en ai vraiment aucune idée Question Question Question

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyg

Kyg


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?   Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:58

Un archer est basé sur la dextérité pour son attaque longue distance, l'agilité sert à éviter les coups.
Je dirai donc 3 dex et 1 vit, le temps que le mob arrive il est déjà mort ou presque.

Voilà, si un archer peux confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?   Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:31

L'agilité permet d'esquiver, elle peux donc remplacer la VIT, mais moi je suis pas fan de ce genre de build.

Je préfére prendre beaucoup de petits coups et encaisser avec beaucoup de HP que prendre peu de coups, mais qui font mal quand y passent. D'autant plus que l'agilité diminue également le poids max de l'inventaire.

Après y faut voir s'il y a des skills qui sont plus efficaces avec de l'agi, mais là je peux pas dire, je connais pas les Half-elfs...
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : Heureux comme d'hab :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?   Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:36

Daccord merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?   Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:17

sinon en général dans les mmo, un build hybride marche pas mal non plus, tu esquive quelques coups, et tu encaisse moyennement...
mais c'est dur de dire quoi mettre en agi et en vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?   Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:45

Moi je dis que le build, qui te faut, depend de ce que tu veux faire de ton archer... pour ma part, j'ai décidé de faire un pur damage dealer avec un minimum de point de vie pour survivre. Pour le reste, je compte sur les coéquipiers Razz ben oui on est dans un mmo donc on joue pratiquement pas tout seul . Le build que j'ai fait c'est 60 VIT et tout le reste en DEX. L'AGI faut en mettre que si tu comptes prendre le skill evade en plus sinon çà sert à rien.

Apres un certain level, il faut essayer de prendre des bonus de vitalité avec de la dex, sur les accessoires... faut au moins 80 en VIT avec bonus pour le pvp.

Voilà!!! après ce n'est que mon avis tongue

Sinon ya le build Full STR mais çà je ne te conseille pas, c'est assez compliqué si tu commences à peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?   Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon build STR
» Drazou build n°1
» Astuces pour gagner + d'experience
» Guide pour créer une guilde
» les options annoncés pour la béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Demi-Elfe-
Sauter vers: