Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les options annoncés pour la béta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : cerveau solitaire
Date d'inscription : 10/04/2008

les options annoncés pour la béta Empty
MessageSujet: les options annoncés pour la béta   les options annoncés pour la béta Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:16

les programmeurs viennent d'annoncer (enfin Lundi mais je retarde un peu) la possibilité de changer TOUT les racourcis clavier SAUF (et c là que c'est très bête) les touches de controle des mouvements a savoir : W A S D Q E.... soit celle qu'on aurait voulu changer en priorité a cause de nos clavier azerty

Bon y'a qd meme un avantage si vous avez une habitude d'appuyer sur une touche précise pour votre inventaire a cause d'un autre jeu vous pourrez adapter celui ci a vos habitudes...


PS : je vérifie le fonctionnement de l'option dès que le jeu ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZamiraArwen

ZamiraArwen


Nombre de messages : 21
Age : 38
Humeur : Qu'es'ca peu t'foutre ? ( =D )
Date d'inscription : 09/06/2008

les options annoncés pour la béta Empty
MessageSujet: Re: les options annoncés pour la béta   les options annoncés pour la béta Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:48

Je me permet de corriger Kagura.

J'ai testé hier les commandes de déplacement ( ayant paumé mon curseur ), je suis en clavier Azerty et pourtant j'utilise les touches :
Z : avancer
S : reculer
Q : tourner à gauche
D : tourner à droite
A : pas du coté gauche
E : pas du coté droit

La caméra est aussi mobile par les flèches directionnel, ainsi on peut complètement s'affranchir de la souris, contrairement a des jeux comme Lineage ][ .

Autre info, les mobs sont sélectionnables par la touche [tab] donc pas de problème de ce coté la non plus. C'est fonction est pratique quand un grand nombre de mobs sont au même endroit et qu'il est difficile de cibler celui que le tank (pris au milieu) essaie de buter.

Voila, à vérifier quand même mais chez moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : Heureux comme d'hab :)
Date d'inscription : 31/05/2008

les options annoncés pour la béta Empty
MessageSujet: Re: les options annoncés pour la béta   les options annoncés pour la béta Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Oui je confirme, c'est bien ça! Smile Et pour tout dire ça fonctionne très bien, jamais de problèmes de caméra ou de sélection pour les mobs... tongue

Alors on peut très bien se passer de la souris tout est bien fesable au clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZamiraArwen

ZamiraArwen


Nombre de messages : 21
Age : 38
Humeur : Qu'es'ca peu t'foutre ? ( =D )
Date d'inscription : 09/06/2008

les options annoncés pour la béta Empty
MessageSujet: Re: les options annoncés pour la béta   les options annoncés pour la béta Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:10

J'en profite pour compléter mon précèdent post ( promis je les fusionne après ).
En faite, le clavier est seulement en AZERTY pour les messages et autres texte, il est en QWERTY pour le reste.
Kesako ça veut dire ?
Ça veut dire que par exemple, le shortcut pour s'asseoir/se lever est [Z] ... je sais pas si vous avez essayer mais ça ..avance ! Il faut donc presser [W] sur nos clavier (correspondant à la touche [Z]) pour s'asseoir/se lever.
Idem pour la map par exemple : [M](qwerty) = [,](azerty).
etc etc.

Je pense que beaucoup avaient déjà remarqués tout ça, mais dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : cerveau solitaire
Date d'inscription : 10/04/2008

les options annoncés pour la béta Empty
MessageSujet: Re: les options annoncés pour la béta   les options annoncés pour la béta Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:09

en effet il est en qwerty partiel uniquement

je m'attendais a un une transformation complète c'est a dire soit devoir taper comme sur un qwerty mais sur mon azerty, soit avoir les raccourci du jeu complètement détraqué... avoir le w situer en bas pour avancer, d'où mon post sur le fait que déplacer tous les raccourci sauf le déplacement était peut être pas une très bonne idée.

je fais cependant remarquer la date de mon post qui date d'avant la sortie de la béta open lors de l'annonce de la possibilité de changer les raccourcis. Je l'avais depuis oublié et je ne suis pas revenue le corriger après, merci pour les précisions de Zamira.
Revenir en haut Aller en bas
ZamiraArwen

ZamiraArwen


Nombre de messages : 21
Age : 38
Humeur : Qu'es'ca peu t'foutre ? ( =D )
Date d'inscription : 09/06/2008

les options annoncés pour la béta Empty
MessageSujet: Re: les options annoncés pour la béta   les options annoncés pour la béta Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Pas de soucis ! Et de rien pour les precisions, je regarderai ca plus en detail ce soir, histoire de faire un semblant de guide... pour ceux qui aurait la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les options annoncés pour la béta Empty
MessageSujet: Re: les options annoncés pour la béta   les options annoncés pour la béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les options annoncés pour la béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour gagner + d'experience
» Guide pour créer une guilde
» Calculateur de points pour les skils et stats
» Quel est le meilleur build pour un Demi-Elfe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: