Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonne Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne Question Empty
MessageSujet: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:08

Bien le bonjour membre du clan des Gardiens.

Il semblerait que nos premiers contacts aient démarré sur un malentendu, qu'a cela ne tienne, nous sommes entre gens civilisés et nous allons tous ensemble rectifier ce tir malencontreux.

Je me présente donc a vous. Je suis Arwenne, leader des Bonne Question.
Notre clan/guilde/confrérie existe depuis plus de 4 ans maintenant. Notre aventure a démarrer sur Lineage II, en passant par LotRo, DDO, PW, Archlord pour ne siter qu'eux.

Le noyau dur est constitué d'un même groupe d'amis qui participe a cette ambiance chere a notre communauté : la bonne humeur.

Bien qu'etant plus orienté PVE, nous ne refusons jamais de PVP, que ce soit en duel singulier ou en siège (ce que personnellement j'adore par dessus tout cheers )
le PK chez nous est proscrit, tout comme les trashtalkers, les boters et autres exactions du genre Evil or Very Mad

J'espere que, si vous venez sur Torian, nous pourrons avoir des relations franches et saines. N'hesitez pas a venir nous rendre une petite visite sur notre forum http://bquestion.kanak.fr
Dans la mesure ou nous "surveillons" Rohan depuis fort longtemps maintenant, nous avons glaner bon nombre d'info, qui peut-être, vous servirons.
Et puis c'est toujorus sympa d'avoir un coucou des koupaings pirat
Revenir en haut Aller en bas
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:12

Merci pour cette belle présentation et cet accueil chaleureux...

Je complèterai ce post demain soir pour te dire le nom de notre serveur, et d'éventuelles actions communes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
Invité
Invité




Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:53

Felicitations pour votre guilde cheers

vous allez ainsi pouvoir combler une grande attente de la part des joueurs FR présents sur le server Torian.

VIVE LES GARDIENS !!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : cerveau solitaire
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:39

merci a vous pour l'aide que vous nous avez apporter pour la former cette guilde.
En espérant que nos relations se passent toujours aussi bien ^^.

je dois avouer que la formation de la guilde a coup de "Arwenne a dit que...." avait tendance a me porter un peu sur les nerfs.

pour les relations publiques arwenne sera la bienvenue sur le ts en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:36

ce fut avec plaisir Wink

pour le "Arwenne a dit que ...." suis dsl c'est pas d'ma faute Embarassed mais si on me demande un renseignement dont je connaisse la reponse, ben je la donne pi s'tt tongue

note aux Gardiens : evitez de dire/repondre "on fait ca parce qu'Arwenne a dit que ...." sinon vais encore me faire tirer les oreilles moi Crying or Very sad

a bientot sur TS alors Wink



Grimmjow m Twisted Evil dr (comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:16

Et oui notre Kagu nationnal a finalement le sang chaud elle aussi... MDR

Encore merci pour le coup de main...

et Grimmjow est notre 1er kické de la guilde et notre 1er PK a vu !!! il a fait fort la...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
Misysteria




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:50

A bon,je savais pas çà XD
Il a fait quoi Grimmjow ??
Il etait pas chez bonne question ??

Bon en tt cas,je le saurait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque question sur les Dekan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guilde des Gardiens :: Diplomatie-
Sauter vers: