Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelque question sur les Dekan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Actarus

Actarus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelque question sur les Dekan Empty
MessageSujet: Quelque question sur les Dekan   Quelque question sur les Dekan Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:52

voila je me poser des questions sur les dekan car j'aimerai m'en faire 1 comme perso secondaire.

voila j'ai cru lire qu'il y a des competence inutilisable en forme de dragon (ceux qui utilise le separation d'arme en 2)

donc en forme de dragon il n'y aurai que les skill qui s'utilise avec le zhen normal ?

ensuite si l'on veut prendre les skill qui s'utilise ave le zhen normal (sans separer l'arme en 2)
le leveling et vraiment tres dur et long, car sa tue beaucoup moins vite meme en utilisant les 2 skill sur le mobs, que de diviser l'arme en 2

alors plus tard peut'on remetre tout ces point de skill a zero avec un objet acheter au shop ou autre
pour les redistribuer comme l'on veut ?

merci beaucoup d'avance pour les réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelque question sur les Dekan Empty
MessageSujet: Re: Quelque question sur les Dekan   Quelque question sur les Dekan Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:38

Il me semble en effet avoir entendu dire qu'il y avait (ou qu'il y aurait) des trucs pour reset tes stats, maintenant, ce n'est peut être pas nécessaire!

Les compétences de en forme de dragons sont particulières et ne te permette pas de les faire tourner en boucle. donc tu pourras alterné entre arme séparer pour te faire plaisir un mode humain et arme unique pour te faire plaisir en mode dragon.

voici un lien ou le build proposé développe les 2 types d'armes pour en faire un dragon knight :



Pense simplement que c'est un conseil ou une proposition et à toi de l'adapter derrière, la première règle étant de te faire plaisir.

Je pense que comme tu es parti, y a pas forcément besoin de reset!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelque question sur les Dekan Empty
MessageSujet: Re: Quelque question sur les Dekan   Quelque question sur les Dekan Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:59

ok merci je verrer peut'etre ce soir si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazou

Drazou


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelque question sur les Dekan Empty
MessageSujet: Ah ?   Quelque question sur les Dekan Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

Actarus a écrit:

ensuite si l'on veut prendre les skill qui s'utilise ave le zhen normal (sans separer l'arme en 2)
le leveling et vraiment tres dur et long, car sa tue beaucoup moins vite meme en utilisant les 2 skill sur le mobs, que de diviser l'arme en 2

Il me semble que comme dit plus haut , on ne peut pas utiliser les skills de Separated Zen en forme "Evolved".
Donc pour ma part le build de mon croustibat (Dekan) sera 2str / 2 vit et une pincée de dex
Niveau skill :
Quelque question sur les Dekan Pouet111
Quelque question sur les Dekan Pouet210
Après avoir murement réfléchit : Perdre 10% de def et 25% d'atk pour simplement gagner de l'aspd c'est un poil du dommage , je m'explique : Moins on tape fort , plus on utilise de skills , donc plus la mana baisse , si la mana baisse , on utilise des potion OU le jolie skill de transfusion, donc on perd plus de vie !
Très peu de Dekan joue un builde pareil sur Rohan car le separated Zen est super "stylé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque question sur les Dekan Empty
MessageSujet: Re: Quelque question sur les Dekan   Quelque question sur les Dekan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question sur les Dekan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Dekan-
Sauter vers: