Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche guilde FR sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
En atten
Invité




Cherche guilde FR sympa Empty
MessageSujet: Cherche guilde FR sympa   Cherche guilde FR sympa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:09

Bonjour à vous messieurs dames !

Je me présente. Alexis, 26 ans, habitant Paris (France.. oui car il y a aussi des homonymes au Canada et aux E-U). Je travaille dans le secteur de l'informatique (diplôme d'admin réseau) pour une petite SSII.
Je suis très social et zen. Je recherche le plaisir dans le jeu, avant tout.
Voila en ce qui me concerne.

Je n'ai jamais été très jeu vidéo, mais je dois dire que le côté immersif et social des MMORPGs a s me réconcilier avec le genre.
J'ai fais mes début sur Ragnarok Online il y a environ 5 ans, sur un petit serveur privé et sa communauté. Le plaisir a été immédiat. Suite à quoi, j'ai pas mal joué à Lineage II sur serveurs privés (à partir de la Chronicle 2). Jeu que je trouve encore excellent même si il n'est plus tout jeune. Mais les serveurs privés ont une limite de vie assez restreinte et c'est vite devenu frustrant à la longue. Je me suis donc penché vers une solution plus adéquate : Guild Wars. J'ai aimé, mais pas mes potes de MMORPGs. Je me suis donc très vite retrouvé tout seul et ça n'avait plus d'intérêt (même si je le répète, ce jeu est à mes yeux, parfait, surtout pour le PvP).