Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche guilde FR sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
En atten
Invité




Cherche guilde FR sympa Empty
MessageSujet: Cherche guilde FR sympa   Cherche guilde FR sympa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:09

Bonjour à vous messieurs dames !

Je me présente. Alexis, 26 ans, habitant Paris (France.. oui car il y a aussi des homonymes au Canada et aux E-U). Je travaille dans le secteur de l'informatique (diplôme d'admin réseau) pour une petite SSII.
Je suis très social et zen. Je recherche le plaisir dans le jeu, avant tout.
Voila en ce qui me concerne.

Je n'ai jamais été très jeu vidéo, mais je dois dire que le côté immersif et social des MMORPGs a s me réconcilier avec le genre.
J'ai fais mes début sur Ragnarok Online il y a environ 5 ans, sur un petit serveur privé et sa communauté. Le plaisir a été immédiat. Suite à quoi, j'ai pas mal joué à Lineage II sur serveurs privés (à partir de la Chronicle 2). Jeu que je trouve encore excellent même si il n'est plus tout jeune. Mais les serveurs privés ont une limite de vie assez restreinte et c'est vite devenu frustrant à la longue. Je me suis donc penché vers une solution plus adéquate : Guild Wars. J'ai aimé, mais pas mes potes de MMORPGs. Je me suis donc très vite retrouvé tout seul et ça n'avait plus d'intérêt (même si je le répète, ce jeu est à mes yeux, parfait, surtout pour le PvP).
Je suis donc retourné à L2 et RO, puis de fil en aiguille j'ai terminé sur WoW... J'ai rarement joué plus de quelques mois d'affiler. Rien à faire, je n'accroche pas du tout (course au stuff, kevins, et j'en passe..). J'ai aussi essayé City of Heroes et Pirates of Burning Sea, mais passons. Smile

Après quelques recherches, j'ai découvert les jeux F2P (je ne vais pas les citer, mais j'en ai testé des dizaines, tous plus ou moins bien). Solution en attention des grand titres comme Guild Wars 2 ou autre.

Etant à la recherche d'un petit MMORPG pour passer un peu le temps le soir, j'ai découvert le jeu Rohan Online récemment.

Comme bien d'autres F2P, je l'ai testé, et je dois dire que je trouve ça très encourageant. Probablement pour toutes les qualités qui vous lui trouver également.
Smile


Donc pour en revenir à l'objet de mon poste. Je suis nouveau sur Rohan. Et quelques peu déboussolé. Je commence à prendre note de tous les mécanismes du jeu. Je recherche donc des joueurs français pour m'orienter un peu sur ce serveur tout en english.

Sur quel serveur vous êtes vous établis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyg

Kyg


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2008

Cherche guilde FR sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde FR sympa   Cherche guilde FR sympa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:29

Salut, tu as de la chance que je passe par là ...

Cette guilde est morte depuis un bon moment déjà, les joueurs se sont un peu dispersés dans d'autres guildes ou ont arrêtés.

La seule guilde exclusivement francophone se nomme "Bonne Question" sur le serveur Torian.


A+ peut-être IG.
(je fait une pause pour le moment, plus trop le temps de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Invité




Cherche guilde FR sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde FR sympa   Cherche guilde FR sympa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

D'accord. Surprised
C'est pas grave ça, les guildes ça poussent comme des champignons. Je suis rassuré qu'il y ait des joueurs FR sur Rohan.

Je vais essayer de contacter cette guilde. Ça tombe bien, car j'ai créé mon perso sur ce serveur.
Mon personnage s'appelle Diurne, c'est un elfe. Il y a des chances que je l'efface car j'ai fait n'importe quoi avec ses stats et ses skills... mais je garderai le même pseudo.

A+ et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guilde FR sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde FR sympa   Cherche guilde FR sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde FR sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite quête sympa
» Event Guilde
» Concours: Logo de la Guilde...
» Guide pour créer une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guilde des Gardiens :: Demande d'adhesion-
Sauter vers: