Certains termes employés viennent de l'anglais et/ou du monde du MMO. Il se peut que vous en ignoriez le sens... Alors voici quelques explications:
AOE (Aera Of Effect) = action sur plusieurs monstre ou sur une zone bien définie.
Buff(er) = booster... on peut booster son attaque, sa défense, ses points de vie, etc...
Cast time = temps que met le skill à se lancer.
Cooldown = recast = c'est le temps que met un skill à se recharger.
DOT (Damage Over Time) = dégâts en continue pendant un certain temps (poison,...).
Drop(er) = ramasser les objets.
Farm(er) = c'est aller taper un type de monstre pour récupérer les objets qu'il laisse après sa mort.
Heal(er) = soigner
Loot(er) = le monstre "loot" des objets lorsqu'il meurt, donc looter = laisser à terre.
Mob = monstre.
Pex(er) = aller taper du monstre pour gagner de l'expérience.
Pull(er) = attirer les monstres un par un pour les tuer en limitant les dégâts sur les joueurs (par exemple attirer les aides de camp d'un boss avant de le tuer).
Skill = action, capacité, pouvoir,... on parle de skills d'attaque, de soin, etc...
Stun(er) = c'est étourdir un monstre, ce qui l'immobilise et l'empêche d'agir... A ne pas confondre avec un enracinement, qui ralentit ou immobilise seulement (donc inutile sur un archer par exemple).
n'hésitez pas à poser des questions ou à rajouter des mots, j'éditerai mon poste...