Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dragon Fighter "doubles armes" > ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : cerveau solitaire
Date d'inscription : 10/04/2008

Dragon Fighter "doubles armes" > ? Empty
MessageSujet: Dragon Fighter "doubles armes" > ?   Dragon Fighter "doubles armes" > ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:58

Le Dragon Fighter est un combattant au corps a corps qui a donc besoin de points en force. Cependant le skill de dédoublement de l'arme diminuant de manière dramatique la défense physique, il ne faut donc pas hésiter pour le dekan à double arme à "forcer" sur la vitalité

J'aurais tendance à proposer comme build:
2 STR +2 VIT par niveau avec (on va dire tout les 5 niveaux) 4 DEX pour avoir un minimum de précision. (jusqu'à obtenir 50 pts en DEX)

Ce build reste à être vérifié à l'usage. (ça sera fait le plus tôt possible)


Dernière édition par Kagura le Jeu 24 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bod

Bod


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Dragon Fighter "doubles armes" > ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Fighter "doubles armes" > ?   Dragon Fighter "doubles armes" > ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:33

Grosse copieuse, c'est mon build ça...

trêve de plaisanteries, ça m'a l'air bien aussi comme build. Et je confirme, un minimum de Dex est nécessaire, mais faut pas en abuser.

Qui pourrais me dire s'il y a une stat (et laquelle) qui augmente le taux de critique ? car comme la vitesse d'attaque est très rapide en séparation, augmenter le taux de critique serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Humeur : Heureux comme d'hab :)
Date d'inscription : 31/05/2008

Dragon Fighter "doubles armes" > ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Fighter "doubles armes" > ?   Dragon Fighter "doubles armes" > ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Oui bien c'est ce que je fais pour le moment 2 str/ 2 Vit.. je n'ai pas monté ma Dex encore, mais je ne suis que niveau 15, est-ce vraiment nécéssaire? Car si oui je vais commencer tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : cerveau solitaire
Date d'inscription : 10/04/2008

Dragon Fighter "doubles armes" > ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Fighter "doubles armes" > ?   Dragon Fighter "doubles armes" > ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:45

je te conseillerais simplement de regarder si certains de tes coups "miss" la cible, si c'est déjà le cas il est temps de mettre de la dex.

Sinon tu peux faire le choix d'attendre d'avoir des "miss" ou préparé le terrain pour ne jamais en voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Fighter "doubles armes" > ? Empty
MessageSujet: Re: Dragon Fighter "doubles armes" > ?   Dragon Fighter "doubles armes" > ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Fighter "doubles armes" > ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills Dragon Fighter, Dragon Knight et Dragon Sage
» Lexique (termes "Franglais",spécifique aux MMO,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Dekan-
Sauter vers: