Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une utilisation rentable des exp scrolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une utilisation rentable des exp scrolls Empty
MessageSujet: une utilisation rentable des exp scrolls   une utilisation rentable des exp scrolls Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:50

bien ke pour l'instant, j'aimerai, mais je ne peux pas acheter d'items en cash shop, je m'y suis un peu intéressée paske je commence a trouver l'xp un peu longue, et je penses pas etre la seule ^^;
donc voila une idée pour que ca ne nous coute pas trop cher

le but serai d'avoir, régulièrement, le soir, un scroll +100% exp party de 3h
bon comme ya les township battles, et que on joue forcement la tous les soirs, ca nous fait 4 scrolls par semaine on va dire
et comme dans une party ya 6 personne, et k'il n'y a besoin ke d'un scroll, bah ca fait au max 1 scroll chacun a acheter par semaine, soit 5,2$ par mois(~4€), ce ke je trouve carrement raisonable pour pouvoir jouer a un jeu de cette qualité (comparé a kelkun ki dépense 60euros par mois pour acheter un jeu console...)
après ya des gens ki ne veulent pas payer, libre a eux, mais ils ne seront pas prioritaires sur de telles party, ce qui est normal (au début j'étais comme ca, mais bon, j'ai fini par changer d'avis, rien n'est gratuit, et il faut bien que YNK gagne des sous pour faire marcher le jeu)

vous etes libre de dire ce que vous voulez, de proposer d'autres choses, de critiquer etc...
moi je penses que ca pourrai etre pas mal si on pense jouer régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
 
une utilisation rentable des exp scrolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: