Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Creez 2 personnages dès le debut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Creez 2 personnages dès le debut... Empty
MessageSujet: Creez 2 personnages dès le debut...   Creez 2 personnages dès le debut... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:34

Un petit truc pour vous aider à démarrer...

Créez vous un personnage "gentil" c'est à dire au choix: un Humain, un Elfe, un Demi-Elfe ou encore un Elfe Noir... Et un personnage "mechant" c'est à dire un Dhan ou un Dekan.

Ceci vous permettra d'avoir accès à la totalité des villes, ce qui peut être pratique pour vendre des items... car LE TRUC, c'est qu'il n'y a qu'une seule banque par compte!!!
Vous pourrez transférer des objets d'un personnage à l'autre pour les vendre dans les villes appropriées ; En + vous pouvez vous servir de ce personnage secondaire pour stocker sur lui + d'objets...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

Creez 2 personnages dès le debut... Empty
MessageSujet: Re: Creez 2 personnages dès le debut...   Creez 2 personnages dès le debut... Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:25

Enorme avantage pour ceux qui veulent faire essentiellement du PK:

Votre personnage secondaire servira d'intermediaire entre ceux qui lance un contrat et vous même, nettement moins dangereux que de se présenter avec son assassin en personne, et sauvegarde votre anonymat ...

Avec ce système, vous pouvez rester en mode agressif et ainsi échapper aux représailles lié au système de vengeance ; c'est votre intermédiaire qui touchera les primes (1 banque par compte ne l'oubliez pas)...

Enfin vous aurez le sentiment d'appartenir à une communauté, de pouvoir agir pour votre guilde, et faire du PK sans nuire à l'image de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
LadyNamite

LadyNamite


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Planqué derriere un fromage qui pue et qui bouge tout seul.
Date d'inscription : 15/06/2008

Creez 2 personnages dès le debut... Empty
MessageSujet: Re: Creez 2 personnages dès le debut...   Creez 2 personnages dès le debut... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:31

Le jeu n'étant pas payant, je pense qu'il est plus intéressant de faire 2 comptes (perso j'en ai 3 ^^)

- doublement de la capacité de stoquage
- possibilité (sauf si dhan et dekan en mode assassin) de PL son alt avec 2 PC en mettant l'alt en follow, ce qui est mon cas.
- possibilité de laisser un pc en shop vente pendant qu'on joue sur l'autre Smile

Je prends un exemple concret d'un mec jouant healer en perso principal:

Le healer deviens vite difficile a level up hors pt si on joue a fond le heal (et donc pas de points en skills de degats), il suffit alors de monter un alt archer ou mage pour le PL rapidement.

1ers levels, le healer PL l'alt (et en plus peu le rez en cas d'aggro massifs)
Des que l'alt est suffisamment haut, c'est l'alt qui prends le relais (meilleure dps) et le healer qui reste en follow et fait profiter des buffs + heals

Cette technique marche très bien aussi pour PL un tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creez 2 personnages dès le debut... Empty
MessageSujet: Re: Creez 2 personnages dès le debut...   Creez 2 personnages dès le debut... Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:00

C'est pas bien ça No
Ça s'appelle dual box
C'est quasi du bot...
Si tout le monde fait ça, tout le monde joue dans son coin, s'auto suffit, donc l'esprit de guilde en prend un coup, et en plus le serveur sera doublement, voire triplement surchargé
Pour moi le dual box ca TUE les mmo. Certes, le terme est fort, mais tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
LadyNamite

LadyNamite


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Planqué derriere un fromage qui pue et qui bouge tout seul.
Date d'inscription : 15/06/2008

Creez 2 personnages dès le debut... Empty
MessageSujet: Re: Creez 2 personnages dès le debut...   Creez 2 personnages dès le debut... Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:30

Certes.

Je te prends l'exemple d'hiers soir ou j'ai cherché a faire exp mon tank. J'ai demandé en guild chan s'il y avais des PT dispo, 0 réponses, sachant que mon build tank "perso" m'interdit tout levelling solo avec (dégâts de mouche, il n'est fait que pour encaisser les coups, ce qu'il fait d'ailleurs plutôt bien pour son level Smile ).

J'ai du logger mes 2 PC et le PL avec ma DE.

Perso je joue maxi 3H/J du a mon IRL, si je dois attendre 2H une place en PT je n'exp jamais, surtout que je me vois mal après le groupe formé me barrer au bout de 30 a 40 minutes de pex parce qu'il est temps pour moi de stopper rohan et que j'ai attendu 2H a rien faire avant, c'est limite du manque de respect pour mes teammates qui doivent remplacer mon slot. Donc dual PC et en avant Wink

Je suis d'accord avec toi, je préfère de loin grouper et le plaisir d'une PT ou tu rigoles avec tes teammates, jouer 2 persos en même temps c'est du farm hardcore et vue qu'un ne tappe pas l'exp en prends un coup certain, mais si je peut pas l'obtenir je ne vais pas rester en ville a regarder passer les nuages Very Happy De plus je n'aimes pas jouer qu'un seul type de perso et m'enfermer dans un gameplay défini.

Pour ce qui est de l'esprit de guilde, je pense avoir fait preuve depuis mon arrivée de ma bonne volonté car j'ai plusieurs fois stoppé toutes affaires courantes pour aller filer des coups de main pour une quête ou autres, quitte à delog mon main char et passer sur mon alt healer. Comme quoi rien n'est incompatible du moment qu'on a une bonne éthique de jeu.

Et je ne suis pas d'accord sur le fait de comparer ça a du botting, sachant que c'est bien moi même et non un programme tiers qui gère les persos. D'ailleurs le therme dual box s'applique a 2 clients sur le même PC, avec souvent un client "caché" (celui du perso boxé), ce n'est absolument pas mon cas car j'ai la vue sur les 2 screens et je suis prêt a répondre a n'importe quel PM de GM ou autres sur l'un ou l'autre de mes PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creez 2 personnages dès le debut... Empty
MessageSujet: Re: Creez 2 personnages dès le debut...   Creez 2 personnages dès le debut... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:17

je comprend que quand tu ne trouves pas de party tu sois tentée de faire ça, mais il y a surement d'autres solutions que de dual box.

je propose que l'on se donne à tous, un horaire(genre tous les soirs après le repas), où l'on abandonnerai un peu nos quêtes, notre farm de quêtes répétables etc, pour jouer tous ensembles.

cela dit, je me permet une petite réflexion (spa pour toi lady), ceux qui jouent en solo sur les mmorpg, et pensent que seul, ils iront plus vite qu'en groupe, sont des idiots...
ma meilleure party jusque là, on avait un healer, 4 DD, et un archer pour faire venir les mobs à nous, une vrai tuerie, j'ai adoré bounce
bien malheureusement, c'est pas avec la guilde que j'ai fait cette party ://///
Revenir en haut Aller en bas
Misysteria




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2008

Creez 2 personnages dès le debut... Empty
MessageSujet: Re: Creez 2 personnages dès le debut...   Creez 2 personnages dès le debut... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:15

Ben je ne suis pas forcement partisan du double account pourtant ..... :

- Lady ne dual-box pas puisqu'il as 2 pc
- C'est bien gentil de dire qu'il faut faire des party et tout,mais quand on as que 3 heures de jeux,et que tout le monde fait déjà quelque chose ou est déjà en party,ça peut prendre longtemps avant d'arriver a former un groupe.
- Je le répète encore une fois,je ne suis pas partisan du double account mais quand on as pas de groupe, c'est mieux de faire quelque chose ou de jouer avec 2 comptes plutôt que d'attendre un groupe.
- Pour l'histoire d'horaire pour se retrouver et jouer ensemble, je pense qu'il est mieux d'essayer d'organiser des events plutôt que de dire à tout le monde de se retrouver à une heure tout les jours,c'est moins contraignant déjà.
- Et enfin,je ne pense pas que les gens qui jouent seul a un mmorpg veulent xp ou évoluer plus vite que les autres, je pense plutôt que c'est un choix de jeux,on aime ou on aime pas jouer en groupe.Perso, je préfère de loin le jeux en party,mais bon,de là a dire que ceux qui jouent seul sont des idiots ... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creez 2 personnages dès le debut... Empty
MessageSujet: Re: Creez 2 personnages dès le debut...   Creez 2 personnages dès le debut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creez 2 personnages dès le debut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guide :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: