Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chope rose (nostalgie :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiche




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2008

La chope rose (nostalgie :p) Empty
MessageSujet: La chope rose (nostalgie :p)   La chope rose (nostalgie :p) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:59

bonsoir les gardiens

je viens vous voir en tant qu alliee, mimiche healeuse, toujours en greve et fachee avec le rez :p

Je pense que vous etes tous plus ou moins au courant que la guilde de la chope rose n existe plus et que nous allons rejoindre vos rangs, le temps pour nous de mettre toute notre guilde au courant de cette decision, meme si la nouvelle s est repandue comme une trainee de poudre et que la plupart en a connaissance.

J espere que la bonne humeur et l ambiance si chere a notre guilde continuera avec vous, et au vue des discussions avec vous tous je ne me fais pas de soucie a ce sujet.

Donc un grand merci a vous tous de nous avoir accueilli, et que cela ne nous empeche pas de trinquer meme si ce n est plus dans des chopes roses ^^

A tres bientot IG

mimiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chope rose (nostalgie :p) Empty
MessageSujet: Re: La chope rose (nostalgie :p)   La chope rose (nostalgie :p) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:24

je n'étais pas du tout au courant silent
que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
BakaSensei
Admin
BakaSensei


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2008

La chope rose (nostalgie :p) Empty
MessageSujet: Re: La chope rose (nostalgie :p)   La chope rose (nostalgie :p) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02

Niveau ambiance tu vas être ravi... Peut être même un peu trop avec Drazou, Gandalla et moi même (un chouilla trash et pervers ^^), mais rien de méchant ! Razz

D'ailleurs on a notre censure perso (n'est ce pas Kagu! Wink )

Pour info, cette fusion est l'occasion de devenir plus puissant, en vu d'éventuelles guerres... Le GM des Chopes Roses ayant décidé d'arrêter Rohan, ainsi que la baisse du nombre d'actifs FR (chez les 2 guildes et sur l'ensemble du serveur) ont accéléré les choses...

N'ayez pas de regrets, et bienvenu!!! Faites péter la bierre !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens.super-forum.net
Contenu sponsorisé





La chope rose (nostalgie :p) Empty
MessageSujet: Re: La chope rose (nostalgie :p)   La chope rose (nostalgie :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chope rose (nostalgie :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guilde des Gardiens :: Diplomatie-
Sauter vers: