Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event Xp Guild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misysteria




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2008

Event Xp Guild Empty
MessageSujet: Event Xp Guild   Event Xp Guild Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:42

Hoyé Hoyé king

Ayant jouer à pas mal de MMO comme la plupart d'entre nous je pense, je voudrai vous faire partager certaines bonnes idées eu dans mon ancienne guilde qui pourrai très surement marcher sur ce jeu.
Il s'agit d'une session xp tout ce qu'il y a de plus normal,à l'exception du fait qu'une inscription sera requise et que certaine conditions doivent être respecter.
Donc je me lance:

SESSION XP du Vendredi 4 Juillet 2008

Heure de début : 22h30 (après l'event coliseum avec les BQ ^^)
Durée minimale : 2h30
Lieu : Map (Varvylon) Lieu (Altar of Roha)
LvL mini : 40
Communication : TS apprécié mais si vous avez au moins de quoi ecouter pour savoir ce qu'il se passe, c'est cool ^^.

Nombre de groupes : 1 ( pour commencer,mais si une autre personne veux creer son equippe,cà n'en seras que mieux puisque plus de gens pourront jouer ^^)

Composition de l'équipe : 1 tank , 2 healeurs , 1 Pulleur(archer de préference mais une classe d'attaque a distance peut très bien faire l'affaire ^^), 2 DPS (toute classe confondu)

Vous avez surement remarqué que le temps alloué a cette event est assez restreint afin de ne pas perdre le plaizir du jeu, c'est pour cela que je demanderai à toute personne voulant s'inscrire de s'assurer et d'être sur :
-D'être à l'heure connecter et de préférence au bind le plus proche (pour cette session c'est "Pine plateau")
-De pouvoir rester connecter pendant toute la durée de l'event afin de ne pas laisser ses compagnons avec un membre en moins


Equippe:
-Misysteria (Archer lvl 44) (pulleur)
-Gandalla (Knight lvl 45 ) (Tank)
-Kaguchan (futur templar lvl 44) (DPS)
-Drazou (lvl 48 Healer)
-
-

Voila,pour vous inscrire, il vous suffit de répondre à ce post,la règle de recrutement est simple :"First come,First serve" du moment que vous rentrez dans les condition de recrutement et que votre poste n'est pas déja pris (je pense en particulier au tank est aux healeurs ^^)
J'éditerai à chaque fois mon post afin de tenir la liste des membres de l'équippe le plus a jour possible.

Si vous voulez créer une session xp ou boss run,ou même donjon party,je pense que cette méthode peut être pas mal et j'invite toute personne à en organiser d'autres afin de faire vivre un peu plus la guilde ^^.
Voila,sur ce,jspr à vendredi ^^


Dernière édition par Misysteria le Jeu 3 Juil - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : cerveau solitaire
Date d'inscription : 10/04/2008

Event Xp Guild Empty
MessageSujet: Re: Event Xp Guild   Event Xp Guild Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:15

je réserve une place....

donc plutot place de dps ^^, level 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Xp Guild Empty
MessageSujet: Re: Event Xp Guild   Event Xp Guild Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:33

c'est une super idée que tu as la misy ^^
mais dsl je participerai pas a celui là. J'essaye de revenir a des horaires de jeu un peu plus normaux, et donc finir a 1h du mat je trouve pas ça top :/
Revenir en haut Aller en bas
Misysteria




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2008

Event Xp Guild Empty
MessageSujet: Re: Event Xp Guild   Event Xp Guild Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

Oui il est vrai finir au plus tôt à 1h du mat,çà fait peut-être tard pour certain,d'habitude,puisque cette méthode était ,à l'origine, utiliser pour faire des donjons,l'heure de début était plutôt 20h-21h max (il nous arrivait de commencer à l'heure,et de finir le DJ à 5h du mat donc oui,fallait commencer tôt XD).
Je l'ai mis a 22h30 tout simplement parce :
-1) Arwenne nous à déjà demander de participer à un event avec les BQ (chose que j'apprécie vraiment puisque çà peut permettre d'améliorer les liens inter-guilde ^^)
-2) J'ai une réunion qui commence à 18h30 ce vendredi,et je ne sais pas cb de temps elle pourrait durée,et comme il est hors de question pour moi d'être en retard,et que cette réunion est plutôt importante pour moi,j'ai préféré voir large ^^

Mais si tu trouve mon idée bonne,je t'invite à organiser toi aussi ce genre d'event,de ce fait,puisque tu prendra l'initiative,tu pourra décider de plus de choses ^^(Heure de début,de fin,composition de l'équipe,et mm but de l'event ^^).
En tout cas,j'pense que çà peut-etre pas mal comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Xp Guild Empty
MessageSujet: Re: Event Xp Guild   Event Xp Guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Xp Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 16/07/08
» Event Guilde
» Event du 12/07/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guilde des Gardiens :: Events-
Sauter vers: