Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Utilisez votre pseudo In Game sur ce forum svp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sylphide s'en va

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2008

Sylphide s'en va Empty
MessageSujet: Sylphide s'en va   Sylphide s'en va Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:00

Bonjour à tous,

Pour ceux qui était connecté hier au moment ou je suis parti, ce post n'est pas une nouvelle, pour les autres, j'annonce que je quitte les gardiens et le serveur torian pour suivre Wiocca, Kerigan, spectra et Jolieffe.

J'ignore pourquoi ils ont quitté la guilde exactement, ce qui c'est réellement passé (Et je ne souhaite pas relancer la discussion ou remettre de l'huile sur le feu, donc pas la peine d'en parler à la suite du message), cependant nous jouons ensemble depuis Rappelz et nous sommes entré ensemble dans la guilde des gardiens. Je souhaite pouvoir continuer à jouer avec eux, aussi je les suis sur l'autre serveur même si j'ai rencontré des gens bien sympatyque au sein des gardiens.

Ce départ peut ne pas être définitif, car mon frère étant actuellement absent, il n'est pas au courant du changement de serveur et si à son retour il décide de rester sur Torian, je l'y rejoindrai vous pourrez alors me recroiser dans une ville ou une autre ^^^(je vous tiendrai informer pour ça)

Aller bonne chance à tous, botter le cul des vietEternity mais surtout prenez du plaisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphide s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des Gardiens (guilde francophone) sur ROHAN Online. :: Guilde des Gardiens :: Diplomatie-
Sauter vers: